Des grandes maurières

Des grandes maurières Braque de Weimar

Braque de Weimar

Actualité publiée le 18/04/2016

Bilan saison Field-Trials Printemps 2016

Des grandes maurières - Bilan saison Field-Trials Printemps 2016

Une saison avec une équipe jeune mais néanmoins talentueuse, chaque chien a pu s’illustrer au plus haut niveau :

- JäGER des Grandes Maurières (2 ans) - Prop: Catherine Champion et Franck Raux : le moins expérimenté, il débute sa carrière cette saison et comme à l’entraînement, il nous a montré toutes ses grandes qualités. Il revient avec le titre de TRIALER (RCACT + Exc). Après une simple formalité pour l’exc en exposition de beauté, il pourra homologuer la cotation excellent 3 et permettra également à Tr Folie des Grandes Maurières de passer à la cotation Elite A.

- JOE des Grandes Maurières (2ans)- Prop: Andrea Lattuada : il a débuté à l’automne dernier (déjà trialer) et signe une belle saison à l’excellent avec CACT. Il est fort apprécié pour son galop et le tempo de sa quête. Il valide une cotation de géniteur recommandé 4.

- Ivlia Caesaris dite JULIA des Grandes Maurières (2,5 ans) - Prop: Marie-Sophie Détrée : chienne de printemps avec de grande qualité, un peu perturbée par de nombreux lièvres sur ses parcours, elle revient avec un CACT et une RCACT à l’open.


Je tiens à remercier les propriétaires pour leur confiance et toutes les personnes pour leurs encouragements et commentaires. Un grand merci à la team Détrée pour leur soutien lors des nombreux imprévus cette saison et notamment le changement du démarreur du Ford Transit en un temps record !

Lien vers le tableau des résultats:



 
retour